Est-il sécuritaire pour les chats de manger du fromage? – Smart Cat Lady

Partager c'est aimer!

Le fromage est un produit de sortie dérivé du lait de vache, de chèvre et de mouton. Il existe également différents types de fromage qui varient dans une large gamme d'utilisabilité et de saveur. Fondamentalement, le lait est l'élément de base du fromage.

Les questions importantes ici sont maintenant: les chats peuvent-ils manger du fromage? Est-ce sans danger pour les chats?

Il est important de savoir que nos animaux de compagnie, les chats, sont intolérants au lactose. Ce qui signifie que les chats n'ont pas de système digestif capable de digérer le lactose, ne le croyez pas avec les pratiques de cartoonie courantes où les chats sont nourris avec du lait.

Nos chats peuvent-ils manger du fromage?

Les chats sont connus pour avoir une intolérance au lactose, ce qui signifie qu'ils sont en quelque sorte sensibles au lait de vache. On peut se demander si cette sensibilité aura son ampleur sur le fromage? Pour répondre à cela, un fromage à base de lait de vache pur ne mettra pas votre chat en danger.

Les experts considèrent souvent le fromage comme un mauvais choix pour l'alimentation des chats, mais ils concluent également qu'il n'était pas un régal pour eux s'il était donné en petites quantités. Le fromage peut être considéré comme un choix diététique malsain pour nos amis félins car il leur est difficile de digérer le lait de vache présent dans le fromage. Offrir des gâteries riches en produits laitiers contenant du fromage ne doit être donné qu'en très petites quantités.

  Croquettes pour chat Bobtail japonais – Alimentation pour bien nourrir son Bobtail japonais

Et si le fromage n'est pas fabriqué à partir de lait de vache?

D'autres fromages qui ne sont pas faits de lait de vache peuvent être une alternative si vous voulez vraiment que vos chats aient du fromage. Le fromage récolté à partir de lait de chèvre est un peu meilleur que celui des vaches, où ils pourront le digérer un peu mieux.

Ainsi, le fromage peut être un régal offert à nos chats, soyez juste prudent et prudent pour ne pas leur en donner beaucoup. Et si vous voulez vous en assurer, vous pouvez également consulter un vétérinaire pour leur avis.

Que devons-nous savoir lorsque nous donnons du fromage à nos chats?

Nous pouvons maintenant dire que nous pouvons partager un peu de fromage avec nos chats. Maintenant que les chats peuvent avoir une quantité minimale de fromage, vous voudrez peut-être connaître le meilleur et le pire type de fromage pour eux. eh bien, les propriétaires de chats devraient toujours éviter les fromages avec un contenu plus riche en produits laitiers.

Essayez de vous en tenir au fromage le plus simple possible. Et encore une fois, ne vous entraînez pas à donner beaucoup de fromage à votre chat et évitez de lui offrir ce régal régulièrement.

Quels sont les effets secondaires qu'un chat peut obtenir en mangeant beaucoup de fromage?

Si vous avez essayé de souffrir d'une intolérance au lactose, vous pourrez décrire combien vous en souffrez. Votre chat pourra être pris avec certains effets secondaires si vous n'êtes pas suffisamment responsable pour le laisser manger beaucoup. Les effets secondaires tels que la diarrhée, les gaz et les maux d'estomac sont les problèmes courants qui peuvent être acquis par votre chat.

  Croquettes pour chat Chat sauvage d'Europe (Felis silvestris silvestris) – Alimentation pour bien nourrir son Chat sauvage d'Europe (Felis silvestris silvestris)

La quantité de fromage qui peut être considérée comme beaucoup ou trop pour un chat peut varier car chaque chat a différents niveaux d'intolérance au lactose. Parfois, le type de fromage peut également affecter. Par exemple, le fromage de chèvre est un bien meilleur choix que le fromage de vache.

La meilleure façon de savoir si un fromage est bon pour votre chat est d'observer votre animal après avoir mangé. Si votre chat ne présente aucun symptôme ou signe d'effets secondaires, cela signifie que vous lui avez juste donné la bonne quantité.

Mais si vous observez des effets négatifs avec votre chat, essayez de réduire la quantité de fromage la prochaine fois ou il vaut mieux essayer simplement d'autres friandises au lieu du fromage.

Quelles sont les alternatives au fromage?

Si vous avez décidé de ne pas donner de fromage à vos chats, vous pouvez toujours leur trouver un tas de friandises. Beaucoup de nourriture de votre cuisine peut être donnée à vos chats comme des carottes cuites, des bananes, du saumon cuit et même des œufs cuits.

Tout ce dont vous devez vous rappeler lorsque vous nourrissez votre chat, c'est que vous devez éviter d'ajouter trop de sel et d'autres épices.

Conclusion

il est très important pour les propriétaires de chats de donner la bonne alimentation à leurs animaux, pas seulement aux chats. Une erreur peut être cruciale pour eux et cela mettra probablement leur vie en danger. Si vous faites partie de ces personnes qui pratiquent le fait de donner des friandises à leurs animaux de compagnie, vous devriez considérer le fromage comme la moindre option.

  7 meilleurs aliments humides pour chats pour chats âgés 2020

Pour être honnête, les chats n'ont pas besoin de fromage dans leur alimentation. Nos amis félins ne tireront aucun avantage de tout type de fromage, l'éliminer car un choix de collation pour eux peut être une sage décision.

Est-il sécuritaire pour les chats de manger du fromage? – Smart Cat Lady
4.9 (98%) 32 votes