Les 10 meilleures raisons pour lesquelles les chats ont besoin de sardines dans leur alimentation!

Poste d'invité! Publié à l'origine par Rodney Habib le 14 octobre 2015et republié ici avec autorisation.

VOUS VOULEZ SAVOIR POURQUOI LA «SARDINE» EMBALLÉE À FAIBLE COÛT EST-ELLE À AJOUTER À VOTRE RÉGIME ALIMENTAIRE POUR ANIMAUX DE COMPAGNIE? PUIS DÉCOUVREZ LES RAISONS DU «TOP 10» POURQUOI!

Si vous êtes comme moi, vous êtes toujours à la recherche d'un complément d'herbes ou d'aliments entiers qui vous aidera à prolonger la durée de vie de votre meilleure amie poilue.

Mais si je vous disais que l'un de ces trésors était un petit poisson d'argent salé, à l'os doux, riche en huile et qui sent pire que les pieds de la plupart des grands-parents, l'essayeriez-vous encore?

Saluée comme l'une des sources les plus riches d'oméga-3, de vitamine D et de vitamine B-12 (pour n'en nommer que quelques-uns), cet ajout alimentaire complet (qui tire son nom de l'île italienne de Sardaigne) s'appelle la sardine!

Je peux maintenant entendre les gémissements… "Les sardines ont l'air et sentent grossières!" la plupart d'entre vous disent probablement.

C'est vrai, mais si vous consultez mes 10 principales raisons pour lesquelles vous devriez ignorer l'odeur et tomber amoureux, vous ne le regretterez pas ET votre animal de compagnie vous aimera pour cela!

Découvrez ces 10 excellentes raisons pour lesquelles c'est un must-add:

1.) PROTÉINES EMBALLÉES

Votre chien et votre chat carnivores ont besoin de protéines pour développer correctement les muscles et les tissus conjonctifs. Les protéines fournissent une structure pour la peau, les cheveux, les articulations, les os et les ongles, pour n'en nommer que quelques-uns! Les sardines et les poissons, qui sont considérés comme une protéine de haute qualité, regorgent d'acides aminés essentiels que vos animaux ne peuvent pas produire et dont ils ont besoin à partir de ce type d'aliments.

2.) SOUTIEN CONJOINT ET OSSEUX

Les sardines ne sont pas seulement l'une des sources les plus concentrées d'acides gras oméga-3 EPA et DHA pour la santé des articulations, mais elles regorgent d'une riche source de vitamine D qui renforce et renforce les os!

3.) SANTÉ CARDIAQUE

Les sardines sont une excellente source de vitamine B12, qui favorise un bien-être cardiovasculaire global. Maintenant, attachez le DHA et l'EPA qui se trouvent également dans la sardine et vous avez un cocktail de génialité aidant à la santé cardiaque!

  Qu'est-ce que les chats aiment manger: 10 aliments humains sains

4.) BAT SUR LE CANCER

Des études ont montré que les oméga-3 trouvés dans la sardine peuvent inhiber la formation de tumeurs et empêcher le cancer de métastaser. Ils le font en induisant un processus dans les cellules cancéreuses appelé apoptose. Aujourd'hui, la science montre également qu'une source importante de vitamine D, à partir de la sardine, peut également jouer un rôle important dans la prévention de certains types de cancer.

5.) SANTÉ CÉRÉBRALE

Des études chez l'homme montrent que la supplémentation en DHA (présente dans les sardines) est bénéfique pour soutenir la santé cognitive du cerveau vieillissant. Une étude sur les chiots beagle a révélé que le DHA améliorait l'apprentissage cognitif et les habiletés motrices au cours des stades de développement. Par conséquent, les sardines aident à aiguiser les capacités d'apprentissage, la mémoire, la fonction oculaire et les compétences psychomotrices de votre animal.

6.) AIDE À SOULAGER LES ALLERGIES

La recherche suggère que la supplémentation en acides gras présents dans les sardines est utile pour empêcher l'atopie (allergies aux substances inhalées telles que les pollens et les moisissures) de se développer chez les jeunes animaux. De plus, en raison des incroyables propriétés anti-inflammatoires des sardines, elles sont un excellent ajout pour aider à réduire les rougeurs chroniques et la peau enflammée que certains animaux connaissent de ces allergies.

7.) PEUT AIDER VOTRE ANIMAL À PERDRE DU POIDS

La riche source d'oméga-3 présente dans la sardine peut activer un type de protéine qui active les gènes brûle-graisses dans le corps de votre animal! Utilisés correctement, ils peuvent aider à amincir les animaux grassouillet.

8.) EFFETS POSITIFS CONTRE SAISIE DES ANIMAUX

La recherche montre que l'oméga, contenu dans la sardine, contient de puissantes propriétés anti-inflammatoires qui combattent les médiateurs de l'inflammation chez les patients épileptiques tout en augmentant les seuils de crise, en d'autres termes, aidant à supprimer les attaques.

  6 raisons pour lesquelles votre chat n'aime pas être détenu

9.) SOUTIEN DU REIN

Une étude sur des chiens a révélé que si la supplémentation en oméga 6 accélérait le déclin de la fonction rénale des premiers stades de la maladie rénale, la supplémentation en oméga-3 avait des effets protecteurs. Dans les études humaines, il a été constaté que les personnes ayant une utilisation à long terme de l'huile de poisson, comme l'huile trouvée dans les sardines, ralentissaient la perte de la fonction rénale!

10.) AMÉLIORATEUR D'HUMIDITÉ ET ANTI-DÉPRESSEUR

L'EPA et le DHA trouvés dans les sardines, selon la recherche, peuvent également améliorer l'humeur. L'EPA provenant de sources marines comme les sardines peut diminuer les cytokines associées à la dépression.

Mais qu'en est-il de la quantité de toxines présentes dans l'approvisionnement en poisson d'aujourd'hui? Les sardines ne sont-elles pas potentiellement dangereuses?

Vous voyez, les sardines sont des poissons de courte durée. Par conséquent, ils n'ont pas beaucoup de temps pour accumuler une tonne de toxines dans l'eau. Ils sont également au bas de la chaîne alimentaire aquatique, ce qui signifie qu'ils ne se régalent que de plancton. Ils ne concentrent donc pas les métaux lourds, tels que le mercure, et les contaminants comme le font les autres poissons.

Ok, maintenant pour la question à un million de dollars: combien de sardine devez-vous donner à votre animal?

Passons à l'expert et formulateur d'aliments pour animaux de compagnie, Steve Brown, pour celui-ci, allons-nous?

«Les meilleures sardines en conserve pour chiens (et chats) sont celles dans l'eau sans sel ajouté. Évitez les sardines emballées dans du soja, du maïs, du tournesol, du carthame ou d'autres huiles riches en oméga-6.

Utilisez la boîte entière de sardines dans les deux jours suivant son ouverture et réfrigérez la boîte ouverte pour éviter que les graisses fragiles ne rancissent.

N'en faites pas trop! L'EPA et le DHA, comme la plupart des nutriments, offrent de merveilleux avantages pour la santé en petites quantités et sont nuisibles en excès ou sans protection antioxydante suffisante.

Une boîte de 3,75 onces de sardines contient environ 200 calories, alors réduisez la quantité de nourriture donnée les «jours de la sardine» en conséquence.

  Croquettes pour chat Maltese – Alimentation pour bien nourrir son Maltese

Pour les chats, ne donnez pas plus d'un quart au maximum 1/2 (d'une boîte de 3,75 oz) par semaine.

N'oubliez pas de toujours vérifier auprès de votre vétérinaire pour les doses spécifiques, et toujours pratiquer la variation, la modération et l'équilibre lors de l'introduction de nouveaux aliments à vos animaux de compagnie.

Alors, prenez une épingle à linge, bouchez votre nez et ajoutez de l’amour aquatique aux bols de votre animal. La plupart vous aimeront pour cela!

Rodney Habib – Blogueur en nutrition animale

Si vous avez apprécié ce post ou l'avez trouvé informatif, veuillez «l'aimer», le «tweeter» ou le partager en utilisant l'un des boutons ci-dessous. Et n'oubliez pas de consulter notre Page FB, participez aux discussions dans notre génial groupe FB et suivez-nous sur Twitter!

Les 10 meilleures raisons pour lesquelles les chats ont besoin de sardines dans leur alimentation!
4.9 (98%) 32 votes