Les chats peuvent-ils manger des fraises? – CanCats.Net

CanCats.net est un participant au programme Services LLC Associates, un programme de publicité affilié conçu pour fournir aux sites un moyen de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en créant un lien vers. (C'est l'une des façons dont nous gardons les lumières essentiellement. Basically)

Les chats peuvent-ils manger des fraises? Cette question ne revient pas trop souvent, car les fraises sont un fruit assez sucré, ce qui signifie que la plupart des chats ne sont pas particulièrement intéressés.

Cependant, vous pouvez avoir des fraises dans le jardin que votre chat peut essayer de manger, vous pouvez également lui offrir un peu de fraise et de crème pendant que vous êtes assis sur le canapé.

Les fraises sont-elles donc sans danger pour les chats?

Je suis heureux de dire oui. Selon l'ASPCA, les fraises ne sont pas toxiques pour les félins. Regardons de plus près.

Les chats peuvent-ils manger des fraises – quels avantages?

Bien que les chats puissent manger des fraises, ils offrent très peu d'avantages nutritionnels à nos compagnons félins. Les chats ont besoin de protéines dans leur alimentation, les fraises en sont à peine emballées.

Les fraises ont des qualités antioxydantes dont un chat pourrait bénéficier. Cependant, aucun félin n'est susceptible de manger suffisamment de fraises pour ressentir l'impact de cette qualité.

  Pourquoi le poisson est mauvais pour votre chat

Le fait que les fraises soient disponibles dans la nature, et tout au long de l'évolution des chats et avant d'être domestiqués, les chats n'ont jamais choisi de manger des fraises – Mère Nature a déjà décidé qu'il n'y avait rien à gagner d'un chat mangeant ce fruit.

Les chats peuvent-ils manger des fraises – des précautions?

La principale précaution est de ne pas trop nourrir vos fraises de chat. Bien que ce fruit savoureux ne soit pas toxique pour les félins, trop de fraise avec son taux de sucre naturel élevé, pourrait rendre leur ventre un peu particulier.

Pour éviter l'apparition potentielle de problèmes d'estomac ou de diarrhée, limitez la consommation de fraises à un tout petit grignotage.

Si votre chat a mangé trop de fraises et que vous craignez qu'il ne soit bouleversé le ventre, une option consiste à donner à votre pauvre chat des produits prêts à l'emploi pour aider à atténuer les symptômes. Un bon exemple que j'ai rencontré est le HomeoPet Feline Digestive Upsets.

Comme leur nom l'indique, ce sont spécifiquement pour les chats (beaucoup de ces produits sont pour les chiens et les chats).

Ils ont fait des miracles pour notre Bobby les quelques fois où il a eu des maux d'estomac. Juste 25 minutes après les avoir pris et vous remarquez une différence. (Ils peuvent également être utilisés pour lutter contre la diarrhée, la constipation, la mauvaise haleine ou la mauvaise haleine, les coliques, les ballonnements et les vomissements. Ainsi que les problèmes digestifs généraux des chats plus âgés).

  Croquettes pour chat Chat sauvage de Gordon (Felis silvestris gordoni) – Alimentation pour bien nourrir son Chat sauvage de Gordon (Felis silvestris gordoni)

Si votre chat a le problème étrange de digérer sa nourriture, cela pourrait vraiment l'aider. Vous pouvez consulter les derniers prix ici.

Autres problèmes potentiels avec les fraises

Une mise en garde si vous cultivez des fraises dans votre cour; le contact avec les feuilles du fraisier peut irriter la peau de votre chat.

Il n'y a eu que quelques cas signalés, mais si votre chat passe du temps à parcourir votre champ de fraises, c'est un résultat potentiel.

Les chats peuvent-ils manger des fraises?

Un fruit savoureux pour nous les humains, mais pas en tête de liste pour de nombreux chats, votre ami félin peut manger un peu de fraise et ne pas lui faire de mal. Cependant, vous devriez limiter le montant à un simple grignotage s'ils semblent l'aimer. Vous devez également les éloigner du fraisier car cela pourrait provoquer une éruption cutanée chez votre chat.

Les chats peuvent-ils manger des fraises? – CanCats.Net
4.9 (98%) 32 votes