Les chats peuvent-ils manger des œufs brouillés?

Les œufs ont beaucoup d'éléments nutritifs et ils sont un choix préféré par beaucoup à travers le monde pour leur petit déjeuner. Comme il est si facile de faire une omelette ou des œufs brouillés, ils sont rapides et délicieux, mais les chats peuvent-ils manger des œufs brouillés? Vous avez peut-être oublié d'acheter de la nourriture pour chat hier et votre animal de compagnie vous supplie de manger, alors laissez-nous savoir si c'est un bon choix.

Nous ne mangeons pas d’œufs crus car ils présentent certains risques et les mêmes risques menacent également votre chat, alors ne leur offrez jamais d’œufs crus. Parmi les nombreuses maladies que vous pouvez y trouver, deux des plus graves sont E. coli et la salmonelle qui peuvent toutes deux causer beaucoup de dégâts et même entraîner la mort.

De bonnes choses dans les œufs

Les protéines, les vitamines et les minéraux peuvent tous être trouvés dans les œufs et ce sont toutes des choses dont votre chat peut bénéficier. Parmi les minéraux contenus dans les œufs, ceux qui sont sains pour le chat sont le potassium, le magnésium et le calcium qui peuvent aider à leur immunité, à leur pelage et à leurs os.

Un chat adulte a besoin d'environ 400 calories par jour et avec un seul jaune d'oeuf, vous pouvez couvrir environ un cinquième de cette quantité, mais n'utilisez jamais les œufs comme quelque chose de plus que quelque chose sur le côté. La majeure partie de l'œuf bénéfique se trouve dans le jaune, il est donc préférable de simplement le séparer et de le donner à votre chat, ce qui signifie que les œufs brouillés ne sont pas exactement le meilleur choix lorsque vous cuisinez quelque chose pour votre chat.

  Croquettes pour chat Lynx pardelle (Lynx pardinus) – Alimentation pour bien nourrir son Lynx pardelle (Lynx pardinus)

Mauvaises pièces

Le blanc d'oeuf contient certaines substances qui affectent la biotine, une vitamine importante pour le corps. La bonne chose est que ce problème est résolu en faisant cuire l'œuf, donc cela ne signifie pas vraiment que le blanc d'œuf est mauvais, il contient juste moins de nutriments et devrait donc être donné en plus petites quantités.

Vous devrez probablement utiliser une sorte de graisse lors de la cuisson des œufs, ce qui peut être important pour déterminer la santé des œufs brouillés par la suite. Pour les chats, le beurre n'est peut-être pas un bon choix car il est riche en lactose et de nombreux chats y sont intolérants. Ajoutez une énorme quantité de graisses et de calories qu'il contient et vous avez une mauvaise idée.

Le meilleur choix est d'utiliser une poêle antiadhésive et de brouiller les œufs sans ajouter de graisse. Le bacon lui-même peut sembler être une bonne idée car les chats aiment la viande, mais la plupart du bacon est si plein de sel qu'il endommagera les reins du chat.

Réponse courte:

Les œufs brouillés ne sont pas mauvais s'ils sont cuits correctement et nourris en petites quantités.

Les chats peuvent-ils manger des œufs brouillés?
4.9 (98%) 32 votes